Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 26 janvier - Fleury-les-Aubrais

Donnez un coup d'accélérateur à votre digitalisation !

Démarrez l'année du bon pied en vous formant au numérique .

Vous souhaitez améliorer les performances de votre entreprise ? Augmenter votre visibilité grâce au digital ? Ou encore proposer une meilleure expérience à vos clients ?

La CCI Loiret et Initiative Loiret, en partenariat avec La Poste et sa filiale Docaposte, vous invitent à bénéficier d’un accompagnement d’une journée pris en charge dans le cadre du plan France Relance.

Le programme de la journée :

Le matin, on vous explique comment :

• Améliorez vos processus internes
  • Développer votre visibilité en ligne
  • Renforcer les liens avec vos clients

Et l’après-midi : à vous de jouer ! Vous travaillez sur votre feuille de route et on vous fait découvrir les outils pour booster vos projets.

Jeudi 26 janvier 2023

A la CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton 45400 Fleury-les-Aubrais

Inscription

Critères d'éligibilité. Tous les secteurs d’activités sont éligibles mais les entreprises doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

• être basée en France et avoir une existence légale d’au moins 2 ans
  • réaliser plus de 15 000 euros de chiffre d'affaires sur le dernier exercice connu
  • ne pas avoir été déclaré en situation de liquidation judiciaire
  • disposer d'un ordinateur portable et d'un accès à internet
  • ne pas avoir déjà été inscrite à 2 accompagnements dans le cadre de ce même programme