Developper son entreprise

Devenir partenairede la CCI

FAITES VOUS CONNAITRE DES CHEFS D'ENTREPRISE & DES ACTEURS ÉCONOMIQUES

Vous souhaitez vous faire connaître ?

Vous souhaitez mener une action ciblée et qualitative auprès des 23 000 entreprises du Loiret ?
Vous souhaitez accompagner la CCI dans ses actions de communication ?

Devenir partenaire de la CCI, c’est accéder aux chefs d’entreprises et aux acteurs du développement économique du Loiret.

En vous associant à une action ou à un événement de la CCI du Loiret, vous pourrez ainsi renforcer rapidement votre notoriété en touchant une cible à forte valeur ajoutée.

Une opportunité unique de mieux vous faire connaître et d’asseoir votre image dans le département.

Notre offre de partenariat

Sur des secteurs d’activité ciblés, nous pouvons étudier ensemble l’opération qui vous permettra de valoriser votre savoir-faire et de promouvoir vos produits auprès des professionnels du département.

Être sponsor d’un atelier, d’une enquête ou d’une conférence, c’est pour vous :

• La garantie d’être visible sur tous les supports de communication liés à la promotion de la manifestation sponsorisée,
  • La possibilité de remettre un document de présentation de vos produits à l’ensemble des participants,
  • L’opportunité de rencontrer les sociétés présentes et d’échanger directement, avec leurs représentants.

Rencontrons-nous, faites-nous part de vos attentes et choisissons ensemble l’action ou le thème qui vous correspond le mieux et qui vous permettra d’élargir votre champ de prospects.

Si vous développez plus particulièrement une thématique, vous pouvez également être force de proposition pour la co-organisation d’un atelier ou d’une conférence en partenariat.