Trophées de l'entreprisedu Loiret - 2021

La République du Centre, en collaboration avec Loire & Orléans Eco et leurs partenaires relancent les Trophées de l'entreprise du Loiret.

La soirée des Trophées de l'entreprise du Loiret 2021 se tiendra le mardi 7 décembre prochain, à 19h au Zénith d'Orléans. Les entreprises loirétaines, toutes tailles et secteurs confondus ont jusqu'au 13 octobre pour candidater. 

5 catégories : 

  • Espoir de l'économie qui récompensera une jeune entreprise prometteuse, à l’origine d’une création, d’une transmission ou d’une reprise, dans une période de trois ans.
  • Performance économique : un prix pour saluer la hausse du chiffre d’affaire, du nombre de salariés, de l’investissement ou de la diversification.
  • Innovation : met en avant les entreprises qui ont pour projet de concevoir et de mettre sur le marché de nouveaux produits, services, process, concepts ou une idée originale.
  • Rayonnement : peuvent postuler dans cette catégorie, les sociétés qui prospèrent en développant leur activité en dehors des frontières du département que ce soit à l’échelle régionale, nationale ou internationale.
  • Engagement sociétal : qui récompensera une entreprise qui agit en faveur de l’inclusion, de la qualité de vie au travail, met en œuvre un dispositif de transition énergétique, environnementale ou de RSE, qui adopte un plan de déplacement de l’entreprise…

Calendrier : 

13 octobre 2021, clôture des inscriptions. 

Mi-octobre, les coorganisateurs (La République du Centre et Loiret & Orléans Eco) et partenaires se réuniront pour étudier les différents dossiers et nommer trois entreprises dans chacune des catégories.

Le 7 décembre, cérémonie de remise des trophées au Zénith d'Orléans.