Mesurer et réduire les coûts de la Non Qualité

Les ateliers Perf'Lab®

Les ateliers PERF’Lab® sont des cycles de travail, d'échange entre pairs autour d'un sujet commun pour développer de nouvelles pratiques, postures dans les entreprises.

L'objectif : s'enrichir, partager, grandir à plusieurs, au sein de votre territoire !

Découvrez l'atelier Perf'Lab® Mesurer et réduire les coûts de la Non Qualité.

66 % DES ENTREPRISES mesurant les Coût de Non Qualité évaluent leurs gains à 5 % DE LEUR CHIFFRE D’AFFAIRES

Objectifs

« Identifiez des nouveaux gisements de productivité pour la performance de votre entreprise »

• Disposer de votre diagnostic et d’un plan d’actions sur mesure
  • Identifier vos bonnes pratiques et vos axes de progrès
  • Faire monter en compétences les référents internes et la direction pour animer la démarche

Les + du parcours :

• Une vision globale des Coûts Non Qualité pour l’entreprise
  • Un parcours dynamique mêlant une approche individuelle et collective pour rythmer l’avancée de vos actions
  • Des partages d’expériences et bonnes de pratiques entre les participants du groupe
Modalités pratiques

Public | pour les dirigeants, membres de l'équipe de direction, responsable qualité, responsable de l'amélioration continue...

Date | Démarrage les 10 & 11 décembre 2019 | un engagement de 7,5 jours pour l'entreprise

Lieu | CCI Loiret | Citévolia | 1 Place Rivierre-Casalis | 45400 Fleury-les-Aubrais (adresse GPS 43 rue Danton).

En partenariat avec l'AFNOR.

Télécharger le programme détaillé et le bulletin d'inscription.

Aude VOIEMENT | 02 38 77 77 28

Perf'Lab® 2019

Découvrez les autres ateliers Perf'Lab® 2019 :

- Développer votre posture de « manager-coach » | Mai 2019

- Le BREXIT et ses conséquences | Juin 2019