Loire&Orléans

Acteurs de l'EcoLe Magazine de la vie économique du Loiret

Valoriser les entreprises du Loiret qui réussissent à travers le témoignage de leurs dirigeants.

Tiré à 28 000 exemplaires, « Acteurs de l’Éco » est adressé aux entreprises du Loiret (+ de 21 000 adresses, fichier consulaire), aux collectivités locales ainsi qu’à la presse locale. Il est également diffusé à l’aéroport de Saint-Denis-de-l’Hôtel ainsi que dans les principaux hôtels, restaurants et autres lieux de séminaires.

Le magazine est consultable sur les sites internet respectifs du GIP Loire&Orléans Eco (www.loire-et-orleans.fr), de la Communauté d’Agglomération Orléans Val de Loire (www.orleans-agglo.fr), de la CCI Loiret (www.loiret.cci.fr), du Conseil Départemental du Loiret (www.loiret.fr) et sur facebook (communauté « Acteurs de l’Éco » de plus de 1 100 membres).

Consulter les numéros précédents

Vous pouvez communiquer ponctuellement ou de façon récurrente du 8è de page à la pleine page, au fil des rubriques et du dossier thématique présent dans chacun des 6 numéros de l’année, sans oublier l’assemblage, l’encartage ou bien le cavalier.

Calendrier rédactionnel et grille tarifaire 2020 | Contact Sylvia FROMENTEAUD | 02 38 21 35 42

Loire&Orléans Eco