Création Reprise d'entreprise - Innovation, Intelligence et TIC - International // Le 30 Janvier 2018 -

Consultation PACTE en lignejusqu'au 5 février 2018

Participez en ligne au PACTE (Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises)

Vous avez jusqu’au 5 février 2018 pour participer à une consultation sur le Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises (PACTE)  en ligne, sur www.pacte-entreprises.gouv.fr

Le Gouvernement a lancé, cet automne, une consultation sur le Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises PACTE.

Celle-ci a deux ambitions :

• Faire grandir les entreprises françaises pour leur permettre d’innover, d’exporter et créer des emplois
  • Repenser la place des entreprises dans la société, et mieux associer les salariés à leurs résultats.

La consultation est articulée autour de 9 thèmes (créer, financer, développer, innover, partager, transformer, exporter, rebondir, transmettre) déclinées en 31 mesures qui sont ouvertes à un échange et un débat avec le Ministère de l’Economie et des Finances.

Le réseau des CCI de France formule ses recommandations sur 13 mesures. Découvrez-les.