Semaine précédente Du 24 juillet au 30 juillet Semaine suivante

Le 27 juin - ORLEANS

Comment développer un plus fort engagement des salariés dans l'entreprise ?

Des ateliers, conférence et retour d'expériences dans le cadre des Rencontres Performance®
Mots-clés :
Présentation

Avec l'intervention de Manuel de SOUSA, Anna EDERY, Consultants associéts du Cabiet SVM et Sabine LOCHMAN, Présidente du Directoire de BPI Group, cabinet de conseil RH

Selon l'étude BVA BPI réalisée en 2015 sur 12 pays, 43 % des sondés se sentent fortement engagés dans leur travail. Ce taux peut véritablement varier d'un pays à un autre car le niveau d'engagement dépend de plusieurs facteurs : culturel,individuel, organisationnel...
Différentes études montrent également le lien fort entre l'engagement et la performance de l'entreprise.
Développer l'engagement des salariés au travail se fait tant au niveau individuel que collectif.
➢ Comment mesurer objectivement l'engagement de ses salariés ?
➢ Quels leviers utilisés pour engager davantage ses équipes et les rendrent plus performantes ?
➢ Quelles actions concrètes mettrent en place pour développer le désir au travail ?
Sabine LOCHMANN, Présidente du Directoire du cabinet BPI Groupe évoquera sa vision sur l'engagement des salariés au travers de son expertise. Vous découvrirez également, via les ateliers collaboratifs animés par le Cabinet SVM "Souriez Vous Managez" leurs approches concrètes pour booster l'engagement de vos salariés.

Adresse et contacts

23 Place du Martroi 45000 ORLEANS