Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 16 juin - En webinaire

Cybersécurité identifier les menaces et prévenir les risques

Un webinaire organisé avec la Gendarmerie nationale et Microsoft.

La transformation numérique des entreprises génère de nouveaux risques auxquels les entreprises ne sont parfois pas suffisamment sensibilisées, informées et armées (spamming, escroquerie, hacking…).
Face à la recrudescence des cyberattaques, la CCI Loiret, en association avec Microsoft France et la Gendarmerie Nationale, vous propose un webinaire pour mieux comprendre les menaces en matière de cybersécurité et les bonnes pratiques à adopter au sein de votre entreprise pour prévenir les risques.

Programme :

• Les menaces du moment : études de cas sur la région Centre-Val de Loire
  • Les bonnes pratiques à adopter
  • Questions / réponses

Intervenants :

Paul DOMINJON, Directeur des Solutions de Cybersécurité chez Microsoft France, expert en sécurité informatique en charge de la promotion de solutions de cybersécurité à destination des professionnels.

Lieutenant-colonel Pascal LEPLONGEON, Officier adjoint chargé de la police judiciaire pour la région de gendarmerie Centre-Val de Loire, officier référent sécurité économique (ORSE) et référent cybersécurité pour la région Centre-Val de Loire.

Véronique DIEUDONNE,

Jeudi 16 juin 2022
de 9h à 10h en webinaire
(le lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant l'événement)

Webinaire gratuit. Inscription obligatoire.